Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Poedi Jean-Daniel
  • : Un blog d'Océanie comme un espace de réflexions et de partage d'un pasteur évangélique pentecôtiste Nata = pasteur (langue nengoné)
  • Contact

Profil

  • Kalé
  • Je suis originaire et habitant de la Nouvelle-Calédonie; depuis ma conversion à Dieu et à son Evangile, je ne cesse de témoigner que pour mon pays, la solution est la personne de Jésus-Christ, crucifié et ressuscité.
  • Je suis originaire et habitant de la Nouvelle-Calédonie; depuis ma conversion à Dieu et à son Evangile, je ne cesse de témoigner que pour mon pays, la solution est la personne de Jésus-Christ, crucifié et ressuscité.

Recherche

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 09:32
Podcast en ligne

Depuis Décembre 2008, nous disposons d'un temps d'antenne sur OCEANE FM le dimanche matin, de 06h55 à 07h55 : Notre émission " Fréquence Espérance " est animé par Momo, Cathy, Myyriam et Lionel : Des rubriques agrémentent le sommaire, et notamment celle appelée " Billet du jour " avec des textes du livret évangélique "Bonne Semence" (avec leur accord).

Je vous propose d'en écouter quelques sous formes de podcast à l'adresse suivante :

https://drive.google.com/folderview?id=0B3_9mi2QzWEYaHMzUms3bXRVNG8&usp=sharing

Partager cet article
Repost0

commentaires