Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Poedi Jean-Daniel
  • : Un blog d'Océanie comme un espace de réflexions et de partage d'un pasteur évangélique pentecôtiste Nata = pasteur (langue nengoné)
  • Contact

Profil

  • Kalé
  • Je suis originaire et habitant de la Nouvelle-Calédonie; depuis ma conversion à Dieu et à son Evangile, je ne cesse de témoigner que pour mon pays, la solution est la personne de Jésus-Christ, crucifié et ressuscité.
  • Je suis originaire et habitant de la Nouvelle-Calédonie; depuis ma conversion à Dieu et à son Evangile, je ne cesse de témoigner que pour mon pays, la solution est la personne de Jésus-Christ, crucifié et ressuscité.

Recherche

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 08:35

Pour les fêtes de fin d'année, nous nous sommes rendus sur Gomen, dans l'extrême Nord du Pays; nous étions invités par les assemblées de la région : Nous avons passés de bons moments dans la communion familiale, célébrant ainsi le Seigneur, qui, dans sa Fidèlité Infaillible a pris soin de nous, tout au long de l'année écoulée.
Ensuite, il y a eu un défilé incessant d'activités : Le Camp d'Ados sur le site de Tsiba; après, on a enchaîné avec le Camp Territorial de Jeunesse sur La Foa, dans la tribu de Ouipoint (photos sur mon profil Hi5 http://jdfpoedi.hi5.com) : nous avions un prédicateur invité : le pasteur Solomona Gand accompagné de deux jeunes prédicateurs, Antoine et Ty.
Le 30 janvier, nous avons célébré le mariage d'un jeune de l'Eglise du Mt Dore (http://addmtdore.ifrance.com), avec une jeune de l'Eglise de La Foa : Sinaï et Leslie : Tous nos voeux de bonheur et de prospérité dans le Seigneur, au jeune couple !
En février, je me suis rendu sur Sydney pour lancer une émission hebdomadaire en français : Elle est diffusée chaque dimanche soir sur www.skidrow.com.au/
J'ai passé une bonne semaine avec le pasteur Jone Koro, de Lakemba Christian Fellowship, dans la banlieue de Sydney; avec l'aide de son petit fils, nous avons pu enregistré quelques émissions à l'avance.
Puis, il y a eu la rentrée scolaire.
Nous avons aussi eu le départ pour la mission de la famille Kalo qui s'est installée sur Futuna.
Lors du week end du 04 et 05 avril, nous avons rejoint la famille du pasteur Ihmanang Antoine pour le mariage d'un de ses enfants, Fanane Jr.
Cette semaine, nous avons vécu de temps forts de formation multimédias avec un intervenant invité: Mon ami et frère dans la foi, Jean-David Bol, journaliste, à Montpellier; il a traité comme sujet : Rédiger pour être lu
En ce dimanche de Paque verra 4 personnes s'engager dans les eaux du baptême, confessant ainsi leur désir de se consacrer à Jésus-Christ.
Continuez de prier pour nous !
Sujet de prière : Prions pour que Dieu puisse pourvoir pour de nouveaux locaux pour l'association Médias Lumière et Paix : Pourquoi pas un pole multimédias évangélique  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires