Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Poedi Jean-Daniel
  • : Un blog d'Océanie comme un espace de réflexions et de partage d'un pasteur évangélique pentecôtiste Nata = pasteur (langue nengoné)
  • Contact

Profil

  • Kalé
  • Je suis originaire et habitant de la Nouvelle-Calédonie; depuis ma conversion à Dieu et à son Evangile, je ne cesse de témoigner que pour mon pays, la solution est la personne de Jésus-Christ, crucifié et ressuscité.
  • Je suis originaire et habitant de la Nouvelle-Calédonie; depuis ma conversion à Dieu et à son Evangile, je ne cesse de témoigner que pour mon pays, la solution est la personne de Jésus-Christ, crucifié et ressuscité.

Recherche

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 11:42
 
Affiche camp Amoa 2010
Notez bien ce rendez-vous incontournable : Garantie de renouvellement spirituel dans la présence bénie de Dieu !
Partager cet article
Repost0

commentaires